Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des minimes
15 mai 2012

stages d'été 2012

Bonjour à tous,

Voici le programme des stages d'été , pour l'automne les dates ne sont pas officielles. Il me faut attendre la commission sportive du CES début juin.

Normalement vous étiez libérés a partir du 16 juin .J'ai du m'adapter au programme des 3ème qui ne sont pas libérés avant le 29 juin et des 4ème qui sont en voyage scolaire du 19 au 23 juin. C'est pour cela que nous allons partir des week-ends.

Le coùt jour est de 55€

Pour les week-ends nous partirons le samedi matin tôt (vers 6h). On fera qu'une nuit sur place pour 2 jours de ski ce qui est avantageux pour le coùt.

Pour les deux premiers week-ends on partira avec chamonix et pour les deux stages nous serons avec st gervais, combloux et les contamine.

Envoyez moi un mail  avant la fin de semaine pour me dire si vous participez aux stages et lesquels (j'espère tous... ) pour que je puisse réserver les herbergements.

Mon mail: bmatthias74@aol.com

Le programme: MATT_minimes_STAGES_ETE_AUTOMNE_2012_

Reprise des entrainements physiques le samedi 26 mai.

N'hésitez pas a me joindre pour plus d'info.

A bientôt

Matt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour Diane c'est ok pour tous les stages proposés.Merci d'avoir tenu compte du voyage à Paris.
le blog des minimes
Publicité
Publicité