Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des minimes
2 janvier 2015

Samedi 3 et dimanche 4 janvier

Bonsoir à tous,

Samedi 3 et Dimanche 4 repos. 

Pour info: Mercredi 7 janvier il y aurait  une qualif pour les coupes d'argent en salom au jaillet a megève( j'attend la confirmation) 

Je voudrais faire une petite reunion d'information et d'échange sur la saison à venir. Mardi a 18h30 au local . Dite moi dans les commentaires si c'est bon pour vous. 

Venez sur le blog lundi soir pour avoir votre programme de mardi. 

Cious 

Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok pour moi Cécile et Val
M
1800 ou 1830 ok pour nous - jenny et mathi
L
pour nous un peu trop tard car service à 19H...
F
Ok pour moi<br /> <br /> Laure et Flynn
le blog des minimes
Publicité
Publicité