Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des minimes
21 janvier 2015

Jeudi 22 janvier

Bonsoir à tous,

Demain pour la classe pole cham entrainement GS aux houches le matin,RDV 8h30 au télécabine du prarion , vous montez , je serai deja sur la piste ( cassure). L'aprem vous serez en  séance en salle. Prevoir tout votre matos , des affaires de sports et un casse croûte , vous récupérez vos skis dans mon bus garé sur le parking du prarion. Fin de séance vers les 17h a cham.

Pour la classe pole fayet entrainement GS aux houches. RDV a 8h30 au télécabine du prarion. Vous montez , je serai déjà sur la piste(cassure). Prevoir tout votre matos et un casse-croûte .Vous récupérez vos skis dans mon bus garé sur le parking du prarion. Je vous descent au lycée pour 13h30/45. 

a dem

Matt

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des minimes
Publicité
Publicité